bee-bee : marque bio pour enfantsLa marque bio pour enfants bee-bee est une jeune marque londonienne de vêtements bio pour enfants dont la philosophie est de conjuguer mode, écologie et éthique.
Lors du salon Re:Fashion organisé à Londres par Anti-Apathy, Agnès Guillard -fondatrice de bee-bee a découvert la mode éthique et a pris conscience des conséquences néfastes du coton conventionnel sur l’homme et son environnement.
Après des études à London College of Fashion, elle décide de se lancer dans un projet éthique et écologique. Ainsi, depuis Octobre 2006, Agnès Guillard développe la nouvelle collection bee-bee en partenariat avec deux jeunes stylistes Maria Lupia diplomée de Politecnico di Milano and Kingston University, et Melissa Choi diplomée de Central Saint Martins College.
Bee-bee propose des vêtements, 100% bio certifié SKAL, qui sont très tendances tout en respectant l’homme et son environnement.
La collection est fabriquée en Inde par un atelier de production respectant les critères du commerce équitable du programme FLO (FAIRTRADE).

Une ligne eco-chic de vêtements pour fillettes

bee-bee est une marque des vêtements en coton bio aux jolies sérigraphies fleuries pour les filles de 18 mois à 8 ans.
La première collection bee-bee a été conçue dans un esprit de simplicité et de poésie: éthique, romantique et organique.
Avec des matières bio tels que le jersey, la popeline et le velours, bee-bee crée des coordonnées tendances et faciles à porter et à superposer: t-shirt à manches ballon, cache-coeur, mini-robe tunique, robe trapèze, short bloomer, jupe boule, leggings et sarrouel.
Bee-bee, un style épuré, des formes féminines, faciles et fonctionnelles aux couleurs douces, fraîches et élégantes.

Bee-Bee participera au salon de la mode ethique Ethical Fashion Show 2009