Les sous vêtements bio de Pants to Poverty

logo-pantstopoverty

Des sous vetements equitable à prix doux

Pants to Poverty est une marque de sous-vêtements d’un genre nouveau.
Elle a pour mission de débarrasser le monde des « bad pants », tout en continuant à créer de splendides sous-vêtements.
Ces sous vêtements sont respectueux des individus et de la planète.
Ce qu’il y a de génial avec ces sous vêtements, c’est que nous fabriquons ces slips à moitié prix par rapport à nos concurrents et que nous travaillons avec 7000 fermiers afin de leur permettre de contrôler leur production de coton.
Nous sommes membre de l’association Make Poverty History depuis 2005. Cette initiative, qui émane de Nelson Mandela, a appelé notre génération à reléguer la pauvreté dans l’histoire. Nous l’avons
faite au sein de Make Poverty History et nous continuons encore à le faire aujourd’hui. Rejoignez nous et débarrassons le monde des « bad pants » !
L’idée nous est venue au festival de Glastonbury. Pourquoi ne pas créer une marque de sous-vêtements qui apporterait un soutien aux fermiers indiens mais aussi aux consommateurs ?

NOUS UTILISONS LA VOLONTÉ DE NOS BÉNÉVOLES ET DE NOS PARTISANS.

Nous développons une merveilleuse marque éthique, issue d’une chaine de production transparente, et des sous vêtements d’un genre nouveau.
Nous sommes en relation avec un réseau de plus de 70 boutiques et plus de 10 000 collaborateurs, répartis dans plus de 16 pays dans le monde. Ce réseau vend nos sous vêtements et adhère à notre mission de débarrasser le monde des « bad pants »
Nous avons à ce jour vendu plus de 60 000 paires !
Nous recrutons dans le monde juridique et dans les organisations de développement durable.
Nous avons obtenu une large couverture médiatique auprès des journaux nationaux, des chaines de télévision, des magazines et d’une myriade de journaux locaux et de stations de radio

QU’EST CE QUI REND NOS DESSOUS SI SPÉCIAUX?

En plus d’être sans pesticide et issu du commerce équitable, nos produits ont un design qui rend nos clients accrocs.
Nous travaillons avec plus de 7 000 fermiers provenant de la « ceinture du suicide », en Inde, par le biais de leur propre société appelée Zameen Organic.
Nos produits sont originaires de l’usine la plus éthique d’Inde où les profits sont reversés aux écoles locales pour infirmes.
Nous sommes les détenteurs d’un record de monde pour avoir réuni plus d’une centaine de personnes en dessous.
Nous avons été élu meilleure marque de sous-vêtements issus du commerce équitable.
Nous vendons par le biais d’un réseau de détaillants qui soutient notre cause.sous-vetements-biosous-vetements-bio-femme