ethical-fashion-show-2Le groupe Messe Frankfurt a racheté Ethical Fashion Show à Paris. Fondé par Isabelle Quéhé en 2004, ce salon de la mode éthique regroupe plus d’une centaine de marques.

« Nous voulons renforcer la notoriété de cet événement et intensifier sa présence à ‘international. Pour cela, nous mettrons en oeuvre notre savoir-faire et notre expertise de leader du marché dans le secteur textile ainsi que l’ensemble de notre réseau », explique Detlef Braun, Membre du Directoire de Messe Frankfurt.

« Cette acquisition s’intègre logiquement dans notre objectif qui est de
promouvoir le commerce équitable et soutenir les marques qui s’engagent
en ce sens afin qu’elles acquièrent une notoriété et puissent
développer un modèle économique » déclare Michael Scherpe, Président
de Messe Frankfurt France.

« Nous avions commencé à tester des salons internationaux à Milan et à New York, et pour pouvoir développer des opérations comme les projets à Barcelone il nous importait de mettre en place des coopérations avec des partenaires compétents. Avec Messe Frankfurt nous avons trouvé le partenaire idéal. Cette acquisition va permettre à Universal Love de poursuivre ses activités en faveur du développement de la mode éthique et de profiter ainsi de son soutien. Vu nos valeurs communes et nos expériences respectives, il est clair que nous nous complétons parfaitement » commente Isabelle Quéhé, fondatrice de Ethical Fashion Show.
signature_efs_messe

Le prochain Ethical Fashion Show se tiendra du 25 au 28 septembre
2010 aux Docks en Seine – Cité de la Mode et du Design à Paris.